Pb accès à certains sites (cache DNS de la station?)

Papinou
Bonjour =E0 tous
Pass=E9 =E0 l'ADSL et raccord=E9 au modem en USB, aucun probl=E8me=20
pour acc=E9der aux sites de ma liste de favoris; Comme j'ai=20
3 PC en r=E9seau, j'ai raccord=E9 mon modem (Comtrend 361)au=20
hub en utilisant sa connexion Ethernet =E0 la place de=20
l'USB, possibilit=E9 qui m'avait conduit au choix de ce=20
modem, avec installation du logiciel BridgeMonitor pour=20
g=E9rer l'acc=E8s modem.
Depuis certains sites et certains comptes de messagerie me=20
sont innacessibles...(anpe.fr, fr2.fr, t3a.com, par=20
exemple). La modification du MTU ne donne pas de=20
changement.
Qui peut me conseiller? Merci d'avance

Papinou
effectivement, tous les postes sont touchés et impossible
de pinger ces sites (dans une fenêtre dos).

technicland
[...]
gérer l'accès modem.
[...]

technicland
Papinou nous a dit :
effectivement, tous les postes sont touchés et impossible
de pinger ces sites (dans une fenêtre dos).

Bonjour
ya un truc que j ai du mal a comprendre c ton modem qui fait routeur ou tu
as un modem et un hub? si c'est un hub separe que tu place en amont du modem
c'est quoi alors la reference de ton hub
Laurent