pb accès au lecteur de carte

2 réponses
Calondan
Bonjour,

Depuis l'installation SP2 (qui par ailleurs s'est déroulée dans histoire),
je ne parviens plus à accéder à mon lecteur de carte CF (la led ne s'allume
même pas à l'introduction de la CF).

Peut-être un service désactivé mais je ne trouve pas.

Quelqu'un a peut être une idée ?

Merci pour votre expertise

Cordialement

Calondan

2 réponses

Calondan
Re-bonsoir,

Après examen du pb, je me rends compte que le lecteur apparaît dans le
"gestionnaire de périphériques" / Contrôleur de bus USB / Périphérique
inconnu.

Est-ce normal ?

Mais toujours sans aucune réaction à l'introduction d'une carte CF.

Merci de votre aide.

"Calondan" a écrit dans le message de news:
41792ffb$0$286$
Bonjour,

Depuis l'installation SP2 (qui par ailleurs s'est déroulée dans histoire),
je ne parviens plus à accéder à mon lecteur de carte CF (la led ne
s'allume
même pas à l'introduction de la CF).

Peut-être un service désactivé mais je ne trouve pas.

Quelqu'un a peut être une idée ?

Merci pour votre expertise

Cordialement

Calondan

michel
A cote de l'horloge tu as une icone "retirer le periph. en toute securite"
tu fais unclic droit dessus et retirer le periph. de stockage ensuite tu le
rebranche.
il devrait etre redetecte correctement.
"Calondan" a écrit dans le message de news:
41792ffb$0$286$
Bonjour,

Depuis l'installation SP2 (qui par ailleurs s'est déroulée dans histoire),
je ne parviens plus à accéder à mon lecteur de carte CF (la led ne
s'allume
même pas à l'introduction de la CF).

Peut-être un service désactivé mais je ne trouve pas.

Quelqu'un a peut être une idée ?

Merci pour votre expertise

Cordialement

Calondan