Pb acces aux répertoires

t guezennec
Bonsoir,

Suite à un virus, j'ai réinstallé windows XP familiale sur mon PC sans rien
formater. Tout s'est bien passé et il a bien gardé mes répertoires perso
d'avnt dans "Documents and settings". Enfin à priori, car je ne peux plus y
accéder. l'accès aux comptes étaient protégés par mot de passe.

Comment faire ?

Merci de vos réponses.

XavierC
Sous Xp Pro, tu peux rendre privé les documents d'un utilisateur (cryptage)
au niveau des options avancées des dossiers.Les données ne seront plus
visible par les autres utilisateurs du poste. Sauf si un agent de
récupération a été créé et que la clé a été sauvegardée.
Dans un domain, il me semble que les admins du domaine sont automatiquement
capable de décrypter les données des autres utilisateurs.

En bref, si le fonctionnement est identique, je te souhaite du courage car
tu vas devoir essayer de décrypter la clé privée des dossiers que tu veux
consulter...

Lorsque tu résintalles Windows, tu changes l'identifiant utilisateur. Même
avec un nom identique pour Xp, ce n'est plus le même. Et donc les éléments
confidentiels te restent interdis.

Désolé.
--
XavierC