pb accès à certains programme de windows

3 réponses
abou
Bonjour,

Voilà mon problème, et mes cheveux commencent à tomber tant je me heurte à
l'entêtement de XP :
1) pb : je ne peux accèder à la restauration du système, par le menu
démarrer quand je clique dessus rien ne se passe !!! si je le fais une
deuxième fois dans la foulée, il apparait juste une fenêtre toute blanche !!!
2) pb : de la même manière je ne peux accéder à l'aide de windows XP, aussi
bien par le menu démarrer, que par la touche F1, il ne se passe rien !!!
3) pb : je ne peux plus ouvrir le lecteur Windows Média Player (en version
10), quand je le lance, il apparait une fenêtre me disant qu'une erreur
interne s'est produite et c'est tout !!!
4) pb : quand je me connecte à internet te que je lance internet explorer
(avec msn en page de démarrage), là encore j'ai juste une page blanche, si
j'ouvre la page de wanadoo, là j'ai toute les écritures qui sont toutes
superposées à gauche de la fenêtre, seul la page de free s'ouvre normalement

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces soucis, mon ordinateur
n'est pas infecté par un virus, j'ai les vérifs nécessaires, j'ai aussi
laissé windows vérifié mon disque et il m'a dit qu'il était propre, alors que
faire ???? par avance merci

3 réponses

MAC GYVER
"abou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà mon problème, et mes cheveux commencent à tomber tant je me heurte à
l'entêtement de XP :

laissé windows vérifié mon disque et il m'a dit qu'il était propre, alors
que

faire ???? par avance merci

BOnjour,
Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

abou

"abou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà mon problème, et mes cheveux commencent à tomber tant je me heurte à
l'entêtement de XP :

laissé windows vérifié mon disque et il m'a dit qu'il était propre, alors
que

faire ???? par avance merci

BOnjour,
Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

Ca c'est la première chose que j'ai faite, le problème comme je le disais dans ma question, c'est que la restauration du système n'apparait pas quand je clique dessus, et si je clique une deuxième fois il apparait juste une fenêtre blanche sans aucun titre

MAC GYVER
"abou" a écrit dans le message de news:

Ca c'est la première chose que j'ai faite, le problème comme je le
disais dans ma question, c'est que la restauration du système n'apparait pas

quand je clique dessus, et si je clique une deuxième fois il apparait juste
une fenêtre blanche sans aucun titre

*******
Ok, dans ce cas boot sur le cd XP, installation/réparation.
Si innéficce réinstalle tout.

LA prochaine fois fais un clone de ton OS pour pouvoir revenir sur un os
opérationnel en 15min, informatique n'est pas sure.

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/