PB accès disque ou blocage en lecture seule

1 réponse
UJP
Je n'arrive plus =E0 copier un fichier sur mon disque local
c: message espace disque insuffisant, alors qu'il reste 6 Go.
J'ai l'impression qu'il est verouill=E9 en lecture seule.
Quelqu'un a t il une id=E9e ??

1 réponse

MAC GYVER
"UJP" a écrit dans le message news:
09d201c39d3b$0f03e290$
Je n'arrive plus à copier un fichier sur mon disque local
c: message espace disque insuffisant, alors qu'il reste 6 Go.
J'ai l'impression qu'il est verouillé en lecture seule.
Quelqu'un a t il une idée ??

si tu n'as que 128 mo de ram et que ton fichier en fait 129mo c'est normal.
De plus si ton DD est partitioné au mois en deux et qu'il n'y a quasiment
plus de place sur c: fixe le swapingfile à 300 mo mini maxi.
De plus passe un coup de scandisk et un coup de defrag.