Pb d'accès....

Le
Loop
Bonjour,

depuis qques jours, sous Explorer lorsque je saisie une
URL avec www.xxxx.com, Explorer part sur
C://searchpage.html puis plus rien !!?
Par contre si je tappe l'URL avec son protocole :
http://www.xxxx.com : l c'est OK ?

J'ai scann les spyware : RAS
Virus : RAS
Mon firewall est actif

A not qu'au dbut, il avait comme page par dfaut
searchpage.html.. a j'ai russi le dgager mais pas
sans mal !

Merci d'avance,
Jceel
Le #12605351
Bonjour ...Loop qui nous as a dit
[...]

http://www.xxxx.com : là c'est OK ?

J'ai scanné les spyware : RAS
Virus : RAS
Mon firewall est actif...

A noté qu'au début, il avait comme page par défaut
searchpage.html.. ça j'ai réussi à le dégager mais pas
sans mal !

essaye CWShredder pour virer ce trojean
,

--