Pb d'accès....

Loop
Bonjour,

depuis qques jours, sous Explorer lorsque je saisie une=20
URL avec www.xxxx.com, Explorer part sur=20
C://searchpage.html... puis plus rien !!?
Par contre si je tappe l'URL avec son protocole :=20
http://www.xxxx.com : l=E0 c'est OK ?

J'ai scann=E9 les spyware : RAS
Virus : RAS
Mon firewall est actif...

A not=E9 qu'au d=E9but, il avait comme page par d=E9faut=20
searchpage.html.. =E7a j'ai r=E9ussi =E0 le d=E9gager mais pas=20
sans mal !

Merci d'avance,

Jceel
Bonjour ...Loop qui nous as a dit
[...]

http://www.xxxx.com : là c'est OK ?

J'ai scanné les spyware : RAS
Virus : RAS
Mon firewall est actif...

A noté qu'au début, il avait comme page par défaut
searchpage.html.. ça j'ai réussi à le dégager mais pas
sans mal !

essaye CWShredder pour virer ce trojean
,

--