pb acces messagerie yahoo depuis free

albertducros
bonsoir,

Je viens de mettre en place une liaison adsl avec free.

Mes messages chez yahoo sont inaccessibles, mais par contre pour mes
messages chez Free, ça marche.

Je me pose la question si entre Free et Yahoo le courant passe bien.

Outlook ne peut pas se connecter à yahoo, par contre j'arrive à pinger
les serveurs pop et smtp de yahoo.

J'utilise le serveur pop.yahoo.fr et celui-ci n'obtient pas de
réponse, il travers le réseau Free adsl.

Celà marche bien quand j'utilise le réseau Free RTC.

Affaire à suivre, si qqn a une idée, merci d'avance.

albert

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Albert Ducros a écrit:
(...)
Outlook ne peut pas se connecter à yahoo, par contre j'arrive à pinger
les serveurs pop et smtp de yahoo.

J'utilise le serveur pop.yahoo.fr et celui-ci n'obtient pas de
réponse, il travers le réseau Free adsl.

L'utilisation du Pop chez Yahoo implique la souscription
d'une option en plus (avec envoi de pubs) si je me rappelle bien.
Par défaut, yahoo n'est que webmail.

--
Emmanuel.

albertducros
Mon compte de messagerie chez Yahoo est accessible à la fois en
webmail et soit par pop/smtp.

Ce compte fonctionnait très bien depuis Free RTC, mais avec Free ADSL,
il n'est plus possible d'accéder aux serveurs pop.yahoo.fr et
smtp.yahoo.fr depuis Outlook.

albert

"Emmanuel GEORGES" wrote in message news:<4006f76f$0$24049$...
Dans news:,
Albert Ducros a écrit:
(...)
[...]

Lucifer-x
ça n'a rien a voir avec free mais c'est yahoo qui sois disant dans un soucis
d'amméliorer ses services n'accepte plus ce genre de connecxion qui est
devenu payant.
donc pour consulter yahoo sans rien payer il faut aller sur la page de yahoo
:(