pb acces au net avec Centrino ?

1 réponse
oukala
bjr,

A la suite d'une reinstallation de XP sur mon centrino je ne trouve pas:
dans le "panneau config"
puis "connexion reseau" l'icone " connexion sans fil" pour ensuite ouvrir et
faire "propriétés de connexion réseau sans fil" .

Comment rétablir l'icone "connexion ss fil" a coté des 2 autres " connexion
réseau local" et "connexion 1394"
Que faut il faire ?

Idem, Comme en faisant "démarrer" je ne vois pas la ligne "connexion" !

J'ai bien essayé de faire avec assistant réseau sans fil et mettant la clef
wep, mais ss résultat ...

Quelque chose m'echappe !

merci de votre aide
cb

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour oukala,

Dans le news oukala tapote :
bjr,

A la suite d'une reinstallation de XP sur mon centrino je ne trouve
pas: dans le "panneau config"
puis "connexion reseau" l'icone " connexion sans fil" pour ensuite
ouvrir et faire "propriétés de connexion réseau sans fil" .

Comment rétablir l'icone "connexion ss fil" a coté des 2 autres "
connexion réseau local" et "connexion 1394"
Que faut il faire ?

Idem, Comme en faisant "démarrer" je ne vois pas la ligne "connexion"
!
J'ai bien essayé de faire avec assistant réseau sans fil et mettant
la clef wep, mais ss résultat ...

Quelque chose m'echappe !

merci de votre aide
cb

et dans le gestionnaire de périphérique quel est l'état de la carte Wifi ?
si elle est en erreur installe le pilote

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)