Pb accès Outlook Web Acess pour utilisateurs non Admin

xwilly
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon Outlook Web Access :

- aucun des utilisateurs non administrateur ne peuvent se connecter.
- les comptes avec les droits admin peuvent se connecter sans problémes.

J'ai un message d'erreur qui dit :

Citation:

Citation :

Le serveur n'a pas pu ouvrir une session pour le compte Windows NT 'on' en
raison de l'erreur suivante : Échec d'ouverture de session : nom
d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect. Les données sont le code
d'erreur.
Pour de plus amples informations relatives à ce message, veuillez visitez le
site du Support technique en ligne Microsoft sur :

Le numéro d'erreur est : 100
et la source est : W3svc.

Je pense que c'est un probléme de droit mais je ne vois pas d'ou.

Dans IIS pour la sécurité du répertoire, seulement authentification de base
de séléctionné.

Si quelqu'un à une idée ou une solutions je suis preneur.

xwilly
Le probléme arrivait avec toutes les machines externe ou dans le domaine.
J'ai résolu le probléme en restorant une sauvegarde de la config de IIS mais
bon je comprend pas comment j'ai perdu la bonne config.
merci pour l'aide.