Pb accès références projet ds VB 6 suite à changement de domaine

Cedric
Bonjour

J'ai déjà vu la réponse à ma question mais impossible de retrouver la source
! Nous venons de basculer notre domaine (suite à migration vers 2003 et
modification de la structure du réseau) et de ce fait, certains paramètres
de mon profil ont été perdus.

Depuis lorsque je veux accéder aux références de mes projets VB6 j'ai
"Erreur d'accès à la base de registres"...

Merci !

Cédric

Zoury
regedit s'ouvre t-il correctement?

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
"Cedric" a écrit dans le message de
[...]

Cedric
Oui

Sans soucis. Mais cela semble bien lié au registre (sauf erreur de ma part,
aucune information n'est enregistrée au niveau du profil dans les Local
Settings et autres Application Data, comme c'est le cas pour VS.Net)