pb acces ressources partagé sous XP Pro

Cyrille L.
bonjour,

J'ai un problème sur un réseau en workgroup. PCs sous XP pro SP2 avec les
dernierers mises à jour.
Un poste 'XPserveur' sous XP Pro fait office de serveur de Fichier et
d'application.
Subitement au cours de la matinée, lorsque l'on souhaite à partir de
n'importe quel poste accèder aux ressources partagées de ce "Serveur"
windows nous demande de nous identifier; soit par le compte administrateur
qui est protégé par un mot de passe ou soit par le compte invité. Dans les
2 cas on ne peut pas choisir l'utilisateur avec lequel on souhaite de loger.

J'ai vérifier la déclaration des utilisateur et les mots de passe. Tout est
OK.
Verifier les stratégies de sécurité. apparement rien à bouger.
Je viens de lancer des analyses anti virale en mode sans echec sur chacun
des postes (Antivirus Corporate).

Je ne sait pas ou chercher.

Merci d'avance.