Pb accès serveur TSE suite à passage en DC

Le
AA
Bonjour à tous,

Même si je sais que c'est déconseillé je viens de passer un serveur TSE
(sous 2003 server) en DC supplémentaire. Mes utilisateurs peuvent toujours
accéder aux fichiers mais ne peuvent plus ouvrir de sessions TSE. Je sais
qu'il y a une stratégie de groupe à modifier pour donner l'accès à nouveau
mais je ne n'arrive pas à la trouver.
Est-ce que qqu'un sait laquelle il faut modifier ?

Merci d'avance.

Anthony.
Eric PERROMAT [MVP]
Le #56470
AA wrote:
> [...]
Bonjour,

Regardez les conditions recquises pour ouvrir une session RDP
http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG

http://aidetse.free.fr/forum