Pb accès site sécurisé javascript

Olivier
Bonjour,

je suis nouveau sur ce groupe, peut-être la question a-t-elle deja été
posée.
Existe-t-il un navigateur qui permette d'afficher des pages en javascript
sur un site sécurisé ? Je ne peux accéder à mon compte (Societe Generale),
la page ne s'affiche pas. Le site est en https, la page de login s'affiche
bien mais des que je valide (lien du bouton :
javascript:valider_form(this,1)) il ne se passe rien.

Y a-t-il un navigateur qui soit capable de resoudre ce pb ?

Merci de vos réponses

Olivier

Philippe Bueche
Olivier wrote:

[...]

Salut,

PocketIE gère très mal le javascript dans ses fonctions évoluées.

Essaie éventuellement avec Netfront de ACCESS -> google. Je crois qu'il
est un peu mieux.

Par contre, vu que c'est une banque, les scripts sont très complexes et
les pages super sécurisées donc je pense que tu aura beaucoup de peine à
y arriver mais tiens nous quand même au courant.

@+

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch

Olivier
merci, mais j'ai deja essaye avec netfront et sans succès. Seul Thunderhawk
le fait mais c'est un abonnement à un service.
Si quelqu'un connait un browser capable de faire ça je suis preneur
(freeware ou payant).

merci

Olivier

"Philippe Bueche" a écrit dans le message de
Olivier wrote:

[...]

Marc
j'avais le pb avec mon Ipaq en PPC 2002 ....

Netfront a resolu le PB.

de memoire, il existe un patch pour Pocket IE qui permet de resoudre les pb
de ce genre, mais cela focntionne 1 fois / 2

je t'incite à essayer netfront à nouveau et de regarder le parametrage