PB ACCES SITES SECURISES

1 réponse
Stephane
Bonjour

Sur un PC XP pro sp1 & IE 6, Je n'arrive plus à acceder aux sites sécurisés.
De même, le site windows update refuse l'acces à la mise à jour.

Merci pour conseils.

Stéphane

1 réponse

jd67
Bonjour,

Stephane wrote:
Bonjour

Sur un PC XP pro sp1 & IE 6, Je n'arrive plus à acceder aux sites
sécurisés. De même, le site windows update refuse l'acces à la mise à
jour.

Merci pour conseils.

le firewall qui fait son office?
pour que windows update commence le téléchargement, décocher dans kerio 4
l'option ad-blocking fait merveille, expérience vécue.

--
Jacques