pb accès sur pc client / via ie 6 "domain not found"

JL
bonsoir,

je dispose d'un serveur sous w2k server, active directory + dns local ok. Je
n'arrive plus à me connecter à mon intranet héberger sur iis 5 depuis mon pc
sous win xp pro visiblement car avec l'ip ca marche. J'arrive pourtant à
aller sur les dossiers partagés. je suis tout en ip dynamiques qui me sont
donnés par le routeur.

avec mon autre pc, ca marche très bien.

je me posais 2 questions :
est ce un pb avec le host ou active directory ?
est ce un pb de reconnaissance du serveur dans le voisinage réseau, pourtant
je le vois bien.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
slt
JLouis