Pb accés TSE

1 réponse
jean marie
Bonjour,

Je posséde 2 domaines avec approbations bi-latérale.

J'ai dans un des domaines une machine sous Win 98 avec le programme d'accés
TSE qui va bien. Lorsque que j'essaie de me connecter via le bureau à
distance sur mon serveur TSE situé dans l'autre domaine, impossible de me
connecter.

Je ne vois depuis mon PC 98 sur l'outil Bureau à distance en faisant
Parcourir, que le domaine dans lequel est situé cette machine alors que
lorsque sur cette même machine je suis dans voisinage réseau, je vois bien
l'autre domaine ou est situé mon TSE.

Une idée eventuellement ??

Merci de votre aide.

Cordialement.

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
jean marie wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

|| Je posséde 2 domaines avec approbations bi-latérale.
||
|| J'ai dans un des domaines une machine sous Win 98 avec le programme
|| d'accés TSE qui va bien. Lorsque que j'essaie de me connecter via le
|| bureau à distance sur mon serveur TSE situé dans l'autre domaine,
|| impossible de me connecter.
||
|| Je ne vois depuis mon PC 98 sur l'outil Bureau à distance en faisant
|| Parcourir, que le domaine dans lequel est situé cette machine alors
|| que lorsque sur cette même machine je suis dans voisinage réseau, je
|| vois bien l'autre domaine ou est situé mon TSE.
||
|| Une idée eventuellement ??
||
|| Merci de votre aide.
||
|| Cordialement.
Il me semble que c'est simplement un PB de liste d'exploration ... Essayez
de vous connecter via l'adresse IP directement ou en tapant le nom de votre
serveur TS ...

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum