Pb Access 2002

Le
Yohann
bonjour,

je liste une table oracle via une page d'accs aux
donnes mais je me suis rendu compte que je ne peux pas
afficher plus de 10 000 enregistrements !!!!

Quelqu'un dj eu ce problme ?
peut ton augmenter cette limite ?

Merci d'avance pour les rponses
Raymond [mvp]
Le #5059681
Bonjour.

Pour oracle je ne sais pas, mais vérifies l'option : "ne pas afficher les
listes dont le nombre de lignes est supérieur à " si elle n'a pas la valeur
10000. (onglet modifier/rechercher des options)

--
@+
Raymond Access MVP

"Yohann" news:5d7501c42dbd$45950740$
bonjour,

je liste une table oracle via une page d'accès aux
données mais je me suis rendu compte que je ne peux pas
afficher plus de 10 000 enregistrements !!!!

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
peut ton augmenter cette limite ?

Merci d'avance pour les réponses...
Yohann
Le #5059621
J'ai modifié l'option à 30000 mais rien à faire !
je voit toujours que 10 000 records.

Merci quand meme

[...]

"Yohann" dans le message de

[...]

.

Yohann
Le #5059611
Trouvé !

Il s'agit du « maxrecords » dans les propriétés de la
page !!!