Pb Access 2002

Yohann
bonjour,

je liste une table oracle via une page d'acc=E8s aux=20
donn=E9es mais je me suis rendu compte que je ne peux pas=20
afficher plus de 10 000 enregistrements !!!!

Quelqu'un =E0 d=E9j=E0 eu ce probl=E8me ?
peut ton augmenter cette limite ?

Merci d'avance pour les r=E9ponses...

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pour oracle je ne sais pas, mais vérifies l'option : "ne pas afficher les
listes dont le nombre de lignes est supérieur à " si elle n'a pas la valeur
10000. (onglet modifier/rechercher des options)

--
@+
Raymond Access MVP

"Yohann" a écrit dans le message de
bonjour,

je liste une table oracle via une page d'accès aux
données mais je me suis rendu compte que je ne peux pas
afficher plus de 10 000 enregistrements !!!!

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
peut ton augmenter cette limite ?

Merci d'avance pour les réponses...