pb access 95 sous windows Xp

1 réponse
Pogo
Bonjour,

Je d=E9veloppe une application access 95 sous windows XP.
Quand j'ins=E8re dans mes formulaires ou =E9tats des objets ole (MS
Graph,Bmp,...), Access plante et v=E9role tous mes formulaires et
=E9tats. Le plantage, g=E9n=E9ralement, ne se fait pas au moment de
l'insertion, mais =E0pr=E8s quelques manipulations. ??
Est-ce un probl=E8me d'incompatiblit=E9 ? apparemment d'apr=E8s la doc que
j'ai pu lire , il semblerait que l'on puisse utiliser access 95 sur XP
Merci pour vos tuyaux
Pascal

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
hum, access 95 à pas fait long feu, donc avec les dll ou ocx XP, j'ai des doutes
en utilisation classique, doit pas y avoir de pb, je fais tourner du access 2, mais avec les controles

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Pogo" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je développe une application access 95 sous windows XP.
Quand j'insère dans mes formulaires ou états des objets ole (MS
Graph,Bmp,...), Access plante et vérole tous mes formulaires et
états. Le plantage, généralement, ne se fait pas au moment de
l'insertion, mais àprès quelques manipulations. ??
Est-ce un problème d'incompatiblité ? apparemment d'après la doc que
j'ai pu lire , il semblerait que l'on puisse utiliser access 95 sur XP
Merci pour vos tuyaux
Pascal