Pb : Access en réseau (wan)

Silver
Bonjour à tous,

j'ai créé une bd access 97.
Elle est dans un dossier partagé sur un PC N°1 qui utilise access 2003
(192.168.0.1 exemple).
Dans une autre agence je me connect via un PC N°2 qui utilise access 97
(192.59.0.1 exemple) au fichier partagé et j'ouvre la bd. La pas de problème.

Cependant la personne qui utilise le PC N°1 ne peux plus ouvrir la bd ?
double clic rien ne se passe. De plus s'il essaye de supprimer le .ldb cela
lui est refusé car il en est pas le propriètaire.

Ma question : Comment je peux faire pour que les 2 PC N°1 et N°2 puissent se
connecter ensemble à la bd.

Merci pour votre aide.

Heureux-oli
Bonjour,

Juste une piste, tu dois scinder la base de données du PC 1 en deux, une
partie avec l'application et une seconde avec les tables.
Tu lies les tables à l'application.
Dans l'application 2003, tu lies également les tables.

Ton problème réside probablement dans le fait que l'utilisateur ouvre la DB
en mode exclusif. Ce qui empèche tout autre ouverture.

Heureux-oli

--
Heureux-oli