Pb Access-MSDE Office Multi-Langues

Alex
Bonjour,
J'ai une application Access 2000 avec une base MSDE qui tourne.
Mais j'ai un problème avec la version Office Multi-langues, plus possible
d'exécuter les procédure stockées
- Les Procédures sont renommées avec leur nom + ';1'
- Impossibles d'accéder à la structure des Tables et des Procédures stockées

On installe une version Complète Français et çà marche !!

D'où vient cette erreur ?
Merci d'avance

Med Bouchenafa
Cela veut dire quoi exactement "Les Procédures sont renommées avec leur nom
+ ';1'" ?
Peux-tu donner un exemple de procédure qui fonctionne et un autre exemple de
ce qui ne fonctionne pas

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Alex" a écrit dans le message de news:

[...]

Alex
> Cela veut dire quoi exactement "Les Procédures sont renommées avec leur
nom + ';1'" ?

Dans Access version Multilangues
- Je vois toutes les procédures stockées (même les système qui ne
devraient pas être visible)
- Toutes les noms des procédures sont suivis de: ;1
ex: NomProcédure --donne---NomProcédure;1
- Au lancement d'une procédure il demande les paramètres et
une erreur est générée disant qu'il ne trouve pas la procédure stockée (et
pourtant elle existe bien et marche correctement)

Peux-tu donner un exemple de procédure qui fonctionne et un autre exemple
de ce qui ne fonctionne pas

- Aucune procèdure marche ! dans access Multilangues
-Si on veut voir la structre d'une table ou d'une procédure stockée la
fenêtre est automatiquement refermée !
pas cool !

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:
OWf%
[...]

Med Bouchenafa
La notation avec ";1" est normale et est documentée dans l'Aide En Ligne
Par contre, difficile de voir à priori pourquoi cela fonctionne avec une
langue et pas avec une autre
Il est possible que le serveur soit configuré avec un jeu de caractères
faisant la distinction entre majuscules et minuscules
Regarde cet aspect en faisant bien attention à la saisie du nom de la
procédure