Pb activation

Régine
je viens d'installer office basic 2003
j'ai voulu faire l'activation avec internet
Proc=E9dure :
j'ai ouvert word, acceptation du contrat de licence,=20
internet s'est ouvert
j'ai r=E9pondu aux questionx en mettant les initiales de=20
l'utilisateur, suivant, j'ai cliquer sur fermer
j'ai quitt=E9 l'applicatif.
depuis chaque fois que j'ouvre word , il me demande si=20
j'accepte le contrat de licence. que faire pour que cela=20
n'apparaisse plus.
Apr=E8s v=E9rifacation sur ?, l'activation a =E9t=E9 effectu=E9.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Il se peut qu'il vous manque des droits dans le registre sur la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice

--
Céline CHARBONNIER

"Régine" a écrit dans le message de
news: 1954701c41c81$a73c43c0$
je viens d'installer office basic 2003
j'ai voulu faire l'activation avec internet
Procédure :
j'ai ouvert word, acceptation du contrat de licence,
internet s'est ouvert
j'ai répondu aux questionx en mettant les initiales de
l'utilisateur, suivant, j'ai cliquer sur fermer
j'ai quitté l'applicatif.
depuis chaque fois que j'ouvre word , il me demande si
j'accepte le contrat de licence. que faire pour que cela
n'apparaisse plus.
Après vérifacation sur ?, l'activation a été effectué.