Pb activation

Le
Régine
je viens d'installer office basic 2003
j'ai voulu faire l'activation avec internet
Procdure :
j'ai ouvert word, acceptation du contrat de licence,
internet s'est ouvert
j'ai rpondu aux questionx en mettant les initiales de
l'utilisateur, suivant, j'ai cliquer sur fermer
j'ai quitt l'applicatif.
depuis chaque fois que j'ouvre word , il me demande si
j'accepte le contrat de licence. que faire pour que cela
n'apparaisse plus.
Aprs vrifacation sur ?, l'activation a t effectu.
Céline CHARBONNIER

Il se peut qu'il vous manque des droits dans le registre sur la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice

--
Céline CHARBONNIER

"Régine" news: 1954701c41c81$a73c43c0$
je viens d'installer office basic 2003
j'ai voulu faire l'activation avec internet
Procédure :
j'ai ouvert word, acceptation du contrat de licence,
internet s'est ouvert
j'ai répondu aux questionx en mettant les initiales de
l'utilisateur, suivant, j'ai cliquer sur fermer
j'ai quitté l'applicatif.
depuis chaque fois que j'ouvre word , il me demande si
j'accepte le contrat de licence. que faire pour que cela
n'apparaisse plus.
Après vérifacation sur ?, l'activation a été effectué.