pb d'activation

hguyyyt
salut à tous
suite à une reinstall complete de mon vista
quand je clique sur activer windows
j'ai le message la clé de produit que vous avez entrée est deja
utilisée
et la je comprends pas trop
c'est la clé qui est sur mon DVD de vista
merci de vos idées

salut
Jeanmarie

nospamthdu
principe du sytème marchand où il faut payer le droit d'utilisation ...

dans ce cas, effectivement la clé de produit que vous avez entré est deja
utilisée ... par vous et si vous avez changé une pièce de cet ordi, windows
croit que vous le piratez ...

donc yapluka contacter le service commercial de windows ... bonne chance