pb activesync 3.8 / Outlook 2003

eleleu
Bjr,

Cela fait 4 jours que je suis sur mon problème, donc, quelque peu ... tendu
!!!
voilà ma config :
- windows server 2003
- outlook 2003 (pas exchange) office 2003 SP2
- activesync 3.7.1, 3.8
- SPV M100 avec windows Mobile

Donc, QUE DU MICROSOFT !!!!!!
Je pensais donc tres naïvement, que tout s'intègrerait....
et bien non !!!

1) ça a marché une ou deux fois et depuis : "attention required"

2) Les 4 jours de recherche ont été passés à consulter les forums.
j'ai donc à peu près tout essayer (install/desinstall multiples
avec reboot entre les 2 ou non, modifications des pami32.dll, etc ....)
tjs rien et là, franchement, je craque !!!!!!!!!!!!

Serait-il possible d'avoir un support de Microsoft (gratuit bien sur !!!!!!)

Merci d'avance ....

lbc
bonjour,

certain qu'il n'y a pas de trace d'exchange nulle part ?

"eleleu" a écrit dans le message de news:

[...]

!!!!!!)

Merci d'avance ....

eleleu
Merci d'avoir réponsu et de m'aider dans cette terrible lutte ! lol

Si , le serveur Exchange tourne mais n'est pax utilisé et surtout outlook ne
s'y connecte pas
Je ne tire mes messages que de deux compte pop.
Pour plus d'infos encore, je déploie une application ppc viavisual studio et
ça , ça marche.
Donc, j'en déduis que pb outlook / activesync uniquement