Pb ActiveX

Le
Maxwell
Bonjour tous,

Voil mon problme : lorsque j'ouvre un fichier de mon
ordinateur (Win Me), une bote m'indique

Internet Explorer
Un contrle ActiveX prsent sur cette page pourrait agir
de manire non fiable sur d'autres parties de la page.
Voulez-vous autoriser cette actions ?
OUI/NON

Elles s'accompagnent parfois de l'ouverture de
nombreux "Wscript" dans le menu donn par CTRL+ALT+SUPPR.
Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Comment faire pour se
dbarrasser de ces botes qui surgissent ds que j'ouvre
un fichier ?

D'avance merci
Jceel
Le #11624501
Bonjour ...Maxwell qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : lorsque j'ouvre un fichier de mon
ordinateur (Win Me), une boîte m'indique

Internet Explorer
Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait agir
de manière non fiable sur d'autres parties de la page.
Voulez-vous autoriser cette actions ?
OUI/NON

Elles s'accompagnent parfois de l'ouverture de
nombreux "Wscript" dans le menu donné par CTRL+ALT+SUPPR.
Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Comment faire pour se
débarrasser de ces boîtes qui surgissent dès que j'ouvre
un fichier ?

D'avance merci

mets la sécurité de IE à moyennement bas+rétablir+OK

et dans options internet- avancé supprime le débogage et l'affichage
des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
maxwell
Le #11624471
Merci pour ta réponse... mais malheureusement, ça n'a pas
l'air de solutionner le pb !! Y'a-t-il autre chose à
faire ?

Merci de ton aide ;-)

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Le #11624431
Bonjour ...maxwell qui nous as a dit
Merci pour ta réponse... mais malheureusement, ça n'a pas
l'air de solutionner le pb !! Y'a-t-il autre chose à
faire ?

non c'est que tu as une couennerie d'anti-virus qui reléve la sécurité
et interdit les activeX
vire le ou règle le correctement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Le #11624291
Salut à Maxwell qui dans son post
38d101c4298a$7a6e2140$
nous a écrit/répondu :

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : lorsque j'ouvre un fichier de mon
ordinateur (Win Me), une boîte m'indique

quel fichier ?

serait ce une page html ??
si oui, selon où tu l'as récoltée, fais gaffe, il semble qu'elle contienne
un code qui cherche à s'exécuter à toute force !

si c'est une page html, envoie la moi, si tu veux, j'y jetterai un oeil ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...