pb activsync

4 réponses
thom
bonjour,

je rencontre un souci d'horaire quand je synchronise mon htc touch
cruise avec mon pc.

un rdv marqué de 15h à 17h sur mon htc apparait de 14h à 16h sur
l'outlook du pc

une idée ?

merci

4 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à thom qui écrivait dans
<news:48f723f0$0$12027$,
le jeudi 16 octobre 2008 à 13:22 dans alt.fr.pocket.pc......

bonjour,

je rencontre un souci d'horaire quand je synchronise mon htc touch
cruise avec mon pc.

un rdv marqué de 15h à 17h sur mon htc apparait de 14h à 16h sur
l'outlook du pc

une idée ?

Oui, l'un des 2 appareils n'est pas à la bonne heure.

--
amicalement,
michel

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre. (Pierre
Desproges)
thom
michel T. a écrit :
Bonjour

ma réponse à thom qui écrivait dans
<news:48f723f0$0$12027$,
le jeudi 16 octobre 2008 à 13:22 dans alt.fr.pocket.pc......

bonjour,

je rencontre un souci d'horaire quand je synchronise mon htc touch
cruise avec mon pc.

un rdv marqué de 15h à 17h sur mon htc apparait de 14h à 16h sur
l'outlook du pc

une idée ?

Oui, l'un des 2 appareils n'est pas à la bonne heure.

et pourtant si, après moult vérifications...
Jean Laberi
>> Oui, l'un des 2 appareils n'est pas à la bonne heure.

et pourtant si, après moult vérifications...

Peut être une config différente dans le respect heure d'hiver, heure d'été
thom
Jean Laberi a écrit :
Oui, l'un des 2 appareils n'est pas à la bonne heure.

et pourtant si, après moult vérifications...

Peut être une config différente dans le respect heure d'hiver, heure d'été

j'y ai pensé mais je n'arrive pas à trouver cette config dans le pocket pc