pb addition conditionnelle ds gd tableau

massonlafayette
Bonsoir !
voilà mon pb: je travaille sur un tableau de 7000 lignes ( compta) qui reprend
des factures pour chaque fournisseur.Je souhaite que, chaque fois qu'en colonne
"c", la cellule contient le mot "total", la cellule de la colonne "f" de la
même ligne additionne les cellules de la colonne "f" jusqu'à la précédente
ligne contenant en cellule "c" le mot "total" sans inclure cette ligne, idem
pour la colonne "h" et quant à la cellule de la colonne "i", son résultat doit
être la soustraction de la valeur de la cellule de la colonne "h" moins celle
de la colonne "f" de la même ligne.
Je sais, c'est compliqué.
Si qq'un veut que je lui envoie un extrait du tableau pour mieux comprendre...
Merci de votre attention et peut-être de votre solution!

Ricky [MVP]
Bonjour *Lionel Masson* (et tous les lecteurs)
> [...]
| Si qq'un veut que je lui envoie un extrait du tableau pour mieux
| comprendre... Merci de votre attention et peut-être de votre solution!

Qu'est-ce qui provoque la rupture ?
Il est peut-être possible d'utiliser Données / Sous-Totaux

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....