Pb Adobe Flash Player

4 réponses
yvrizk
Bonjour,
lorsque je voudrais lire des animations vidéos sur un site, il me demande
d'installer Adobe flash player 9, ce que je fais, il affiche que
l'installation a réussi et le logo d'adobe s'anime.
quand je reviens pour lire une animation, il me redemande d'installer flash
player.
on dirait qu'il ne s'installe pas réellement ou quelque chose l'empêche.
pourtant, flash fonctionne sur une session des 4 installées sur le PC

config :
pentium IV mobile 1,6 GHz
RAM = 1 GO
SE:windows XP HE
navigateur:IE 7
antivirus : Avast pro
antispyware : Window defender

pourrriez-vous me dire pourquoi flash fonctionne sur une seule des 4
sessions installées sur le PC
les 4 sessions possèdent les mêmes droits administrateurs avec sécurité par
défaut dans IE
merci pour votre aide

--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

4 réponses

crayonmine
Vas sur le site d'ADOBE et fais un téléchargement MANUEL du player (il faut
chercher sur le site mais surtout pas prendre les options automatiques). Il
faut d'abord télécharger l'exécutable, puis l'installer. NOTA : desinstaller
le contrôle activ X dans explorer avant de lancer le programme.

Sinon, tu desinstalles IE 7 puis tu le réinstalles

Bon courage!

Bonjour,
lorsque je voudrais lire des animations vidéos sur un site, il me demande
d'installer Adobe flash player 9, ce que je fais, il affiche que
l'installation a réussi et le logo d'adobe s'anime.
quand je reviens pour lire une animation, il me redemande d'installer flash
player.
on dirait qu'il ne s'installe pas réellement ou quelque chose l'empêche.
pourtant, flash fonctionne sur une session des 4 installées sur le PC

config :
pentium IV mobile 1,6 GHz
RAM = 1 GO
SE:windows XP HE
navigateur:IE 7
antivirus : Avast pro
antispyware : Window defender

pourrriez-vous me dire pourquoi flash fonctionne sur une seule des 4
sessions installées sur le PC
les 4 sessions possèdent les mêmes droits administrateurs avec sécurité par
défaut dans IE
merci pour votre aide

--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

chrispra
Bonsoir

le lien pour télécharger le standalone install_flash_player_active_x.exe :
http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_ie

--
Christian

"crayonmine" a écrit dans le message
de news:
Vas sur le site d'ADOBE et fais un téléchargement MANUEL du player (il
faut
chercher sur le site mais surtout pas prendre les options automatiques).
Il
faut d'abord télécharger l'exécutable, puis l'installer. NOTA :
desinstaller
le contrôle activ X dans explorer avant de lancer le programme.

Sinon, tu desinstalles IE 7 puis tu le réinstalles

Bon courage!

Bonjour,
lorsque je voudrais lire des animations vidéos sur un site, il me demande
d'installer Adobe flash player 9, ce que je fais, il affiche que
l'installation a réussi et le logo d'adobe s'anime.
quand je reviens pour lire une animation, il me redemande d'installer
flash
player.
on dirait qu'il ne s'installe pas réellement ou quelque chose l'empêche.
pourtant, flash fonctionne sur une session des 4 installées sur le PC

config :
pentium IV mobile 1,6 GHz
RAM = 1 GO
SE:windows XP HE
navigateur:IE 7
antivirus : Avast pro
antispyware : Window defender

pourrriez-vous me dire pourquoi flash fonctionne sur une seule des 4
sessions installées sur le PC
les 4 sessions possèdent les mêmes droits administrateurs avec sécurité
par
défaut dans IE
merci pour votre aide

--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

lefrob
"yvrizk" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
lorsque je voudrais lire des animations vidéos sur un site, il me demande
d'installer Adobe flash player 9, ce que je fais, il affiche que
l'installation a réussi et le logo d'adobe s'anime.
quand je reviens pour lire une animation, il me redemande d'installer flash
player.
on dirait qu'il ne s'installe pas réellement ou quelque chose l'empêche.
pourtant, flash fonctionne sur une session des 4 installées sur le PC

config :
pentium IV mobile 1,6 GHz
RAM = 1 GO
SE:windows XP HE
navigateur:IE 7
antivirus : Avast pro
antispyware : Window defender

pourrriez-vous me dire pourquoi flash fonctionne sur une seule des 4
sessions installées sur le PC
les 4 sessions possèdent les mêmes droits administrateurs avec sécurité par
défaut dans IE
merci pour votre aide

--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

Bonjour
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu dois avoir FlashUtil9c.exe tu l'exécutes et ensuite ça doit fonctionner
Problème souvent signalé.
Cordialement Robert

Jean Pierre
Dans son message news:,
lefrob a suggéré:
"yvrizk" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
lorsque je voudrais lire des animations vidéos sur un site, il me
demande d'installer Adobe flash player 9, ce que je fais, il affiche
que l'installation a réussi et le logo d'adobe s'anime.
quand je reviens pour lire une animation, il me redemande
d'installer flash player.
on dirait qu'il ne s'installe pas réellement ou quelque chose
l'empêche. pourtant, flash fonctionne sur une session des 4
installées sur le PC config :
pentium IV mobile 1,6 GHz
RAM = 1 GO
SE:windows XP HE
navigateur:IE 7
antivirus : Avast pro
antispyware : Window defender

pourrriez-vous me dire pourquoi flash fonctionne sur une seule des 4
sessions installées sur le PC
les 4 sessions possèdent les mêmes droits administrateurs avec
sécurité par défaut dans IE
merci pour votre aide

--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

Bonjour
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu dois avoir FlashUtil9c.exe tu l'exécutes et ensuite ça
doit fonctionner Problème souvent signalé.
Cordialement Robert

Bonjour,

Flash player se télécharge également comme cela :
- IE7
- outils
- gérer les modules complémentaires
- rechercher encore des modules complémentaires
- ensuite sur la fenêtre suivante
http://cjoint.com/?fujDZrTXt6
choisir Entertainment
- et après flash player.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : la fenêtre en question permet de rajouter des modules ou add-ons à
IE7 dans chque catégorie sécurité etc...

A vous de faire votre choix.

Cdt.

Jean Pierre.