Pb d'adresse "carnet d'adresse"

Laurent Balmelle
Je suis pass=E9 de Outlook exp. =E0 outlook, je n'utilise donc=20
plus le fichier *.wab
J'ai un contact qui a chang=E9 d'adresse mail, j'ai donc=20
chang=E9 son adresse email dans son "contact" et lorsque je=20
lui =E9cris en tapant sont nom, il me prend sans vieille=20
adresse email. J'ai donc suprim=E9 son contact dans outlook,=20
lorsque je lui envoi encore des mail, il me prend toujours=20
sa vieille adresse.
J'ai donc renom=E9 les 3 fichiers *.wab et *.wa~ en *.old et=20
j'ai toujours le m=EAme probl=E8me.
Que puis je faire ?

Merci d'avance

JièL Goubert
BONJOUR a toi aussi

quand tu tapes le nom, sélectionne le dans la petite
liste qui apparait et appuis délecatement sur la touche
Suppr... hop, ah plus, fini parti ;-)))

--
JièL
http://faq.Outlook.free.fr

Laurent Balmelle
Hello anonymous,
Cette solution ne fonctionne pas, lorsque je tape ce nom
dans un mail, soit j'ai déjà supprimé le contact et il me
trouve un "vieux" contact (avec la mauvaise adresse) soit
le contact est bon et il ne prend toujours pas la bonne
adresse.

[...]

.

.

JièL Goubert
Re

Je répète : quand tu tapes le nom, apparait une liste !!!
supprime le de cette liste !!!

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr