Pb d'adresse "carnet d'adresse"

Le
Laurent Balmelle
Je suis pass de Outlook exp. outlook, je n'utilise donc
plus le fichier *.wab
J'ai un contact qui a chang d'adresse mail, j'ai donc
chang son adresse email dans son "contact" et lorsque je
lui cris en tapant sont nom, il me prend sans vieille
adresse email. J'ai donc suprim son contact dans outlook,
lorsque je lui envoi encore des mail, il me prend toujours
sa vieille adresse.
J'ai donc renom les 3 fichiers *.wab et *.wa~ en *.old et
j'ai toujours le mme problme.
Que puis je faire ?

Merci d'avance
JièL Goubert
Le #827017
BONJOUR a toi aussi

quand tu tapes le nom, sélectionne le dans la petite
liste qui apparait et appuis délecatement sur la touche
Suppr... hop, ah plus, fini parti ;-)))

--
JièL
http://faq.Outlook.free.fr