pb adresse IP

1 réponse
l'inconnu
bonsoir

j'ai installe un disc dur ethernet, par contre il utilise la même adresse IP
qu'un 2eme ordi.......

comment faire pour changer l'adresse IP de l'un ou l'autre ???

merci

1 réponse

Franck
On Thu, 18 Nov 2004 19:38:33 +0100, "l'inconnu"
wrote:

bonsoir

j'ai installe un disc dur ethernet, par contre il utilise la même adresse IP
qu'un 2eme ordi.......

comment faire pour changer l'adresse IP de l'un ou l'autre ???

merci

t'as pas une notice pour ton DD, tu l'as lis, tu devrais trouver une

rubrique pour changer l'adresse IP
si tu ne trouves pas change l'adresse IP du PC et la maniere de le
faire depend de ton OS