PB ADSL club-internet

Dispoman
Depuis jeudi dernier j'ai une erreur 721 à la connexion sur ma ligne ADSL
128K de Club-Internet / modem ECI.
ça marchais bien avant. et je n'ai rien modifié.

Quelqu'un as t'il déjà eut ce pb.

merci de votre aide.

Cdt

El Cascador !!!
"Dispoman" a écrit dans le message de
Depuis jeudi dernier j'ai une erreur 721 à la connexion sur ma ligne ADSL
128K de Club-Internet / modem ECI.
ça marchais bien avant. et je n'ai rien modifié.

Quelqu'un as t'il déjà eut ce pb.

Bonsoir,

Comme l'indique généreusement cette URL qui recense tous les codes erreurs
du RAS de Windows, c'est le serveur distant qui ne répond pas. Le problème
est donc chez Club-Internet... Arrêtez de chercher chez vous ;-)
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/Q163/1/11.ASP

--

Cordialement,
Arno