Pb. affichage 3D

1 réponse
Mixita
Bonjour,

Voila mon pb.
Quand j'utilise un jeu 3D l'affichage ne se fait pas correctement il reste
des "traces" on voit les points de fuites, des triangles
comme si la construction de la 3D n'était pas transparente... Bref c'est
injouable.
Et 1 fois sur 8 environs l'affichage est correcte et les jeux fonctionne
bien!???
G remis de la RAM fait des mises à jour de la carte graphique, etc... Rien y
fait

Ci qq1 peu éclairé ma lanterne...

Config.
Carte ATI RADEON 9600 TX (128 Mo)
1024 Mo (DDR SDRAM)
P4 2,6 MHz

1 réponse

tankd
desinstall et reinstall les catalysts et tes pilote carte meres

au pire reslot ta carte video

chez moi, ca a marché