pb affichage certains éléments de pages

bne
bonjour,
je suis sur windows 98 avec IE version : 6.0.2800
ce type de pages (ou plutôt les éléments qui les contiennent) :
http://www.discountis.com/gen_jsp/tools/calc/calc.jsp?skin=disc
ainsi que des éléments sur les pages .asp refusent de s'afficher depuis
quelques mois.
J'ai eu beau mettre à jour et tenter les opérations de réparation, rien n'y
fait.
auriez-vous une piste pour réparer cela ?
merci d'avance,

bne

bne
> [...]

n'y
fait.
auriez-vous une piste pour réparer cela ?

J'ai oublié de dire que j'ai comme pare-feu : Zone Alarm et comme antivirus
: AVG
Merci,
bne
Jceel
Bonjour ...bne qui nous as a dit
[...]

télécharge la machine Virtuelle JAVA sur mon site...
activation dans options internet-avancé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
bne nous a dit :
[...]

bonjour
cette page contient un applet java il te faut installer la machine virtuelle
java
telecharge la http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE et ensuite installe ca mise
a jour ici http://jceel.free.fr/msjavwu.exe

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
bne
> bonjour
cette page contient un applet java il te faut installer la machine

> [...]

ça marche, merci beaucoup à tous les deux.
bne