Pb d'affichage des colonnes.

3 réponses
GREENHORN
Bonjour TLM

Avant-propos : je vous adresse cette demande pour mon petit-ils
[jules31] qui rencontre un problème pour poster sa demande. Je lui
transmettrai vos réponses. Excusez-moi pour cette méthode peu
"orthodoxe", mais il est pressé par le temps.

DEBUT DE CITATION
Bonjour TLM

J'aurais souhaité avoir une aide pour la question suivante :

Je dois traiter les données quotidiennes selon ces 7 colonnes :
(Date, Open, High, Low, Close, Volume, Adj Close)
concernant dix actions du CAC 40 sur une période d'un an.
PJ : http://cjoint.com/?0kFln9MhDAy

Le problème est que ces sept données sont présentes dans la même
cellule en étant séparées par des virgules. J'aurais voulu que ces 7
données soient dans sept cellules différentes, une colonne par données.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS : S'il était possible d'avoir une réponse assez rapide, cela m'en
rendrait beaucoup service. Excusez mon insistance !

FIN DE CITATION

--
Cordialement
GREENHORN

3 réponses

DanielCo
Bonjour.
Sélectionne la colonne A et regarde Données, Convertir.
Cordialement.
Daniel

Bonjour TLM

Avant-propos : je vous adresse cette demande pour mon petit-ils [jules31] qui
rencontre un problème pour poster sa demande. Je lui transmettrai vos
réponses. Excusez-moi pour cette méthode peu "orthodoxe", mais il est pressé
par le temps.

DEBUT DE CITATION
Bonjour TLM

J'aurais souhaité avoir une aide pour la question suivante :

Je dois traiter les données quotidiennes selon ces 7 colonnes :
(Date, Open, High, Low, Close, Volume, Adj Close)
concernant dix actions du CAC 40 sur une période d'un an.
PJ : http://cjoint.com/?0kFln9MhDAy

Le problème est que ces sept données sont présentes dans la même cellule en
étant séparées par des virgules. J'aurais voulu que ces 7 données soient dans
sept cellules différentes, une colonne par données.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS : S'il était possible d'avoir une réponse assez rapide, cela m'en rendrait
beaucoup service. Excusez mon insistance !

FIN DE CITATION
DanielCo
PS. Si ton séparateur décimal est la virgule :
- soit tu le changes en point avant l'opération décrite dans le post
ci-dessus, tu enregistres le classeur et tu rétablis la virgule.
- soit tu ne le changes pas et tu fais un remplacement de "." par ","
après l'opération.
Cordialement.
Daniel

Bonjour.
Sélectionne la colonne A et regarde Données, Convertir.
Cordialement.
Daniel

Bonjour TLM

Avant-propos : je vous adresse cette demande pour mon petit-ils [jules31]
qui rencontre un problème pour poster sa demande. Je lui transmettrai vos
réponses. Excusez-moi pour cette méthode peu "orthodoxe", mais il est
pressé par le temps.

DEBUT DE CITATION
Bonjour TLM

J'aurais souhaité avoir une aide pour la question suivante :

Je dois traiter les données quotidiennes selon ces 7 colonnes :
(Date, Open, High, Low, Close, Volume, Adj Close)
concernant dix actions du CAC 40 sur une période d'un an.
PJ : http://cjoint.com/?0kFln9MhDAy

Le problème est que ces sept données sont présentes dans la même cellule en
étant séparées par des virgules. J'aurais voulu que ces 7 données soient
dans sept cellules différentes, une colonne par données.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS : S'il était possible d'avoir une réponse assez rapide, cela m'en
rendrait beaucoup service. Excusez mon insistance !

FIN DE CITATION
GREENHORN
Dans son message précédent, DanielCo a écrit :
Bonjour.
Sélectionne la colonne A et regarde Données, Convertir.
Cordialement.
Daniel

Bonjour Daniel

Ta première réponse était la bonne. Mon petit-fils te remercie
beaucoup, ça l'a bien dépanné en lui faisant gagner du temps :-) ... et
du temps à perdre, il n'en n'a pas beaucoup ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN