pb affichage couleur de cellule

1 réponse
Karine
Bonjour.
Gros pb chez un client : une machine tout Xp réinstallée entièrement 2 fois
continue de poser pb sous excel. Peu importe le fichier Excel, il est
impossible de mettre une couleur sur une cellule, on ne la voit pas à
l'écran, par contre elle apparait à l'impression . Précision : il n'y a pas
de filtre sur les fichiers.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci beaucoup
Karine

1 réponse

papou
Bonjour Karine
Couleur de fond ?
Un driver vidéo pas à jour ?

Cordialement
Pascal

"Karine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Gros pb chez un client : une machine tout Xp réinstallée entièrement 2
fois

continue de poser pb sous excel. Peu importe le fichier Excel, il est
impossible de mettre une couleur sur une cellule, on ne la voit pas à
l'écran, par contre elle apparait à l'impression . Précision : il n'y a
pas

de filtre sur les fichiers.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci beaucoup
Karine