pb affichage d'ecran en 16 couleurs

claude elia
Mon PC n'a plus voulu d=E9marer sans raison apparente.
J'ai d=E9cid=E9 de r=E9installer le syst=E8me Windows Me avec ma=20
disquette de d=E9marage.
Depuis ce temps, l'affichage de mon =E9cran ne se fait plus=20
qu'en 16 couleurs.
J'ai =E9ssay=E9 toutes les solutions propos=E9es par l'aide mais=20
rien n'y fait.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissante.

Merci d'avance.

Samuel Vanneste
claude elia wrote:

'affichage de mon écran ne se fait plus
qu'en 16 couleurs.

Bonjour,

Avez-vous tenté de réinstaller les drivers de votre carte graphique ?
Ceci devrait résoudre le problème.

Cordialement,

Samuel
claude elia wrote:

[...]

je vous remercie de votre suggestion cependant le résultat
reste le même.

je reste donc ouverte à toute autre idée suceptible de me
dépanner.

remerciements amicaux - claude-elia
Ronaldo
a écrit dans le message de

[...]

Encore un pseudo blablateur !
Anonymous claude elia
scraper
Salut à qui dans son post
599601c42d4d$a77f8360$
nous a écrit/répondu :

je vous remercie de votre suggestion cependant le résultat
reste le même.

étonnant !

je reste donc ouverte à toute autre idée suceptible de me
dépanner.

va dan s le panneau de configuration/systeme, onglet Gestionnaire de
périphériques, recherche dans la liste ta charte graphique, et supprime la

redémarre, et ensuite réinstalle la,

--

scraper

Attention !