Pb affichage d'un temps dans un textbox

fufu
Bonsoir à tous,

j'essaye depuis quelques jours de faire apparaître dans un textbox un temps
défini sur une feuille Excel sous la forme MM:SS, chose tout à fait
réalisable sur excès, mais dans mon textbox, je ne parviens pas à imposer le
format d'affichage souhaité.
Merci pour votre aide, car la solution que j'ai trouvé ne me permet plus de
calculé avec ces temps.
Bonne soirée