PB affichage de pages web

P'tit Ben
Bonjour,

Depuis que j'ai réussi à me dépatouiller pour arriver à me connecter, je
rencontre un nouveau petit problème ... je n'arrive pas à afficher le
programme TV de wanadoo ou voila ... (par exemple, vous allez sur la page
d'accueil www.wanadoo.fr et vous cliquez sur Guide TV dans le menu de
gauche).

Avec Konqueror, je n'obtiens que le bandeau supérieur, et le navigateur
m'indique "page chargée" sans message d'erreur.
Sous Mozilla, ca travaille, je prends espoir, et finalement, il me dit
qu'il ne peut charger la page ...

J'ai d'abord cru à un problème javascript/java, vu que cette page (vu
sous windows) est principalement écrite en javascript, mais après quelques
tests sur le net, j'ai pu constater que Konqueror, tout comme Mozilla
chargent très bien le javascript, et que Konqueror marche execute bien les
applets (je n'arrive pas à les faire tourner sous mozilla, mais c'est un
autre problème).

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

D'avance, merci.

P'tit Ben

jacques.pronchery
P'tit Ben a écrit :
[...]

Chez moi ça marche très bien avec mozilla. Il doit te manquer Java ou
des plugins.
Tu clique sur "Aide" puis sur "A propos des plugins" pour voir ce que
tu as. Pour ma part j'ai :

Helix
Java
VLC
nppdf (acrobatreader)
Mozplugger
shockwave

Tu vas sur le site :
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linux.html
Pour trouver ceux qui te manquent.

Certains sont dans la distribution de Mandrake tu peux les préférés.
(pour VLC il faut l'application je crois).

Pour Java je te conseille Blackdown car l'explication de l'installation
est claire et j'ai réussi du premier coup. Avec Sun je n'ai jamais
réussi correctement.

Jacques.
P'tit Ben
jacques.pronchery nous a fait part de :

P'tit Ben a écrit :
[...]

Je n'arrive pas à installer le plugin java sur Mozilla ... que ce soit avec
un jre Sun ou Blackdown ... mais java marche très bien avec Konqueror, qui
n'arrive pas non plus à afficher cette meme page ...

Pour l'instant, je n'ai que le plugin shockwave sur les deux navigateurs ...
je vais charger ceux que tu as en plus de moi, et je verrai bien ce que ca
me dit ... par contre, je trouve bizarre qu'il ne me dise meme pas qu'il me
manque un plugin comme ca me l'a fait avec shockwave ...

Je vous tiens au courant.

P'tit Ben
TOF
Salut Benny !

j'ai vérifé, pour ma part, je lire la page des programmmes sans probleme que
ce soit avec Konqueror ou firefox.
dans konqueror, verifie dans les options que les cases "toujours activer
java" et "toujours activer javascripts" sont cochées (c le cas chez moi) si
c'est bien un probleme de java ou javascripts.
sinon je vois pas trop pourquoi cela ne fonctionnerai pas.
si ça peut t'aider....

TOF

P'tit Ben wrote:
[...]

nicolas
Le Sun, 13 Mar 2005 07:53:36 +0100, jacques.pronchery<enlever> nous exposa
quelques reflexions personnelles :

P'tit Ben a écrit :
[...]

Effectivement, la page se charge sans pb avec mozilla.

Un rapide coup d'oeil au code source montre que la page ne fait appel
qu'à du javascript... peut être chercher d'abord de ce coté.