Pb affichage de pourcentage

2 réponses
laetitia
Bonjour
Je dispose d'un tableau de valeurs toutes affichées en pourcentage, donc
avec le signe %
Y ' a t'il un moyen de recopier le tableau sur lui même ou à un autre endoit
de la feuille sans le % mais en gardant les valeurs en pourcent* avec une
fonction vba

Merci
ma version: excel 2003

*= c-à-d avoir 100 et non 1 ou 113 au lieu de 1,13

2 réponses

Papy Jean
Bonsoir Laetitia !

Multiplie toutes tes valeurs par 100 et écrit les dans des cellules où tu as
modifié le format.

Tu peux faire en VBA, mais aussi la fonction Excel íition/Collage spécial
..

Amicalement
papy jean

"laetitia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je dispose d'un tableau de valeurs toutes affichées en pourcentage, donc
avec le signe %
Y ' a t'il un moyen de recopier le tableau sur lui même ou à un autre
endoit

de la feuille sans le % mais en gardant les valeurs en pourcent* avec une
fonction vba

Merci
ma version: excel 2003

*= c-à-d avoir 100 et non 1 ou 113 au lieu de 1,13

laetitia
Merci Papy Jean
je vais essayer cette soluce de suite.

Laet
PS: une question, Papy Jean, serait ce Jean G. de Clermont?

"Papy Jean" a écrit dans le message de
news:c8b95u$knv$
Bonsoir Laetitia !

Multiplie toutes tes valeurs par 100 et écrit les dans des cellules où tu
as

modifié le format.

Tu peux faire en VBA, mais aussi la fonction Excel íition/Collage
spécial

..

Amicalement
papy jean

"laetitia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je dispose d'un tableau de valeurs toutes affichées en pourcentage,
donc

avec le signe %
Y ' a t'il un moyen de recopier le tableau sur lui même ou à un autre
endoit

de la feuille sans le % mais en gardant les valeurs en pourcent* avec
une

fonction vba

Merci
ma version: excel 2003

*= c-à-d avoir 100 et non 1 ou 113 au lieu de 1,13