Pb affichage des champs de la table sélectionnée lors de la création d'une requête ou d'un formulaire à l'aide de l'assistant.

1 réponse
frcuma
Bonjour,

J'utilise une version Office XP Professionnal multipostes (install
anglais au d=E9but + fran=E7ais ensuite)

Lors de la cr=E9ation d'un formulaire =E0 l'aide de l'assistant voici la
fa=E7on dont les utilisateurs proc=E9dent...

1 - Depuis la page d'accueil d'Access, double-cliquer sur Cr=E9er un
formulaire =E0 l'aide de l'assistant ou aller dans le menu Insertion >
Formulaire > Assistant Formulaire.
2 - Une fen=EAtre s'ouvre.
3 - Dans le menu d=E9roulant, s=E9lectionner la table voulue ici Tables :
exTableClient.

4 - Les champs disponibles peuvent =EAtre s=E9lectionn=E9s un par un en
cliquant sur le bouton > ou tous ensemble en cliquant sur le bouton >>.
Nous avons besoin de tous les champs ; cliquer sur >>. Cliquer sur
Suivant.

Le probl=E8me c'est que l'=E9tape 4 ne fonctionne pas...la liste des
champs reste vide
autre remarque : les boutons NEXT et CANCEL sont en anglais...

Le pb se produit =E9galement lors de la cr=E9ation de requetes ou
d'=E9tats =E0 l'aide de l'assistant...

Avez vous connaissances de tels pb, comment y rem=E9dier ... C'est
surement un bug de Access car cela se produit sur tous les postes o=F9
cette version est install=E9e.
Merci pour votre contribution.

1 réponse

frcuma