Pb affichage dossier Public

News
Bonjour,

lors de l'affichage des dossiers publics, j'ai un message d'erreur 80040e19

Même en recherchant dans les technet cela ne m'a pas corrigé le pb.

DC 2003 R2 en mode natif et exchange 2000 natif,

Avec BPA il est possible que la mise RUS ne soit pas correct.

Avez vous eu déjà ce problème.

Merci,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je suppose que l'affichage est incorrect dans l'administration Exchange !
Mais qu'il n'y aucun problème particulier au niveau du client Outlook.

Ce problème est souvent lié à la configuration IIS qui permet à Exchange
d'accéder aux dossiers publics.
-> le premier point à vérifier est que HTTPS n'est pas configuré en mode
"forcé" sur "/exchange", "/exchweb" et "/public".

A suivre...
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"News" a écrit dans le message de
[...]

Eric
Bonjour,

je suppose que l'affichage est incorrect dans l'administration Exchange !
Mais qu'il n'y aucun problème particulier au niveau du client Outlook.

C'est exacte ; il n'y a aucun soucis d'administration avec la console

ainsi que pour les clients

[...]
Aucun port : sur le tag https

IIS ecoute bien sur son interface correspondante, par contre qu'entendez
vous par un https forcé.

Si je comprends bien, il n'y a pas de redirection de flux http -> https

Dans IIS sur les dossier /exchweb /exchange /public sont inaccessible
par le bouton parcourir afin de vérifier si la page web s'ouvre

il affiche une page introuvable contrairement à 2003

A suivre...

A préciser aussi que dans la banque d'information dossier public /
carnet d'adresse en mode offline, controls, default, exchangeV1..., et
autre ont aussi le même message d'erreur 80040e19

Eric
[...]

Question : est cela je ne l'avais pas vu :

Est ce vrai que Exchange 2000 sp3 ne s'installe pas sur 2003 server
ou n'est pas compatible,
et pourtant je l'ai fait sans soucis de configuration hormis les dossier
s publics.

Par contre avec BPA je dois faire la demande du patch pour la mise à
jour des object destinataire.

Merci de vos réponses

Eric
[...]

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B873059&x&y!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, Exchange 2000 ne fonctionne pas sur Windows 2003 ! (j'avais vérifié à
l'époque...)
On peut réussir à installer, mais les banques d'information sont
inutilisables et le service EXIFS nécessaire ne démarre pas.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Eric" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

par HTTPS forcé, j'entends l'utilisation du protocole 443 /HTTPS
obligatoire pour accéder à Exchange, le mode HTTP standard demandant le
passage en mode sécurisé.

A+