Pb affichage écran suite installation mises à jours Windows

2 réponses
Marie
Salut !
Après avoir installé les mises à jours de Windows XP, lau redémarrage,
l'image sur l'écran clignote et est très peu visible.
Que se passe-t-il et que dois-je faire pour régler ce problème sachant que
je n'avais aucun problème d'affichage auparavant et que macarte vidéo (nvidia
Ge force 4 ti4200) est compatible windowx XP
--
Merci, MH

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Marie !

Après avoir installé les mises à jours de Windows XP, lau redémarrage,
l'image sur l'écran clignote et est très peu visible.

Lorsque vous êtes allée faire les mises à jour sur WindowsUpdate, vous
a-t-il été proposé le pilote NVidia de la carte graphique ?
Si oui, téléchargez le pilote sur le site NVidia et n'acceptez pas la
prochaine fois la mise à jour de ce pilote via Windows Update.

Lorsque vous effectuez les mises à jour, faites-le de façon manuelle
(Installation personnalisée) et non en automatique (Installation
automatique).

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Prenez le temps de télécharger ces drivers :
http://download.nvidia.com/Windows/71.84_whql/71.84_win2kxp_international.exe

Puis installez les.

Il faut probablement juste aller dans le propriétés avancés de vos
paramètres d'affichage, et augmenter la fréquence de rafraîchissement.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Marie" a écrit dans le message de news:

Salut !
Après avoir installé les mises à jours de Windows XP, lau redémarrage,
l'image sur l'écran clignote et est très peu visible.
Que se passe-t-il et que dois-je faire pour régler ce problème sachant que
je n'avais aucun problème d'affichage auparavant et que macarte vidéo
(nvidia
Ge force 4 ti4200) est compatible windowx XP
--
Merci, MH