Pb d'affichage des emails

Le
microsoft.public.fr
Bonjour,

J'ai un PC sous XP pro avec OE 6.0 et Office 2003 basique.
Lors de la réception de certains mails (du meme expéditeur), ces
mails sont affichés directement en format source (donc avec l'entete, en 7
bits)
donc pas très peu lisibles !!!
J'ai fait des essais avec d'autres mails et ils sont bien affichés.

Par contre sur un autre PC sous Win 98 avec OE 5.0 je n'ai pas ce problème,
les mails
du même expéditeur sont affichés correctement.
Je n'ai pas vu de difference de config entre les deux OE.

Quelqu'un a t'il une petite idée de ce problème ?

Merci de votre aide.
Jceel
Le #963481
Bonjour ...microsoft.public.fr qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]
tous les OE envoient en 8 bits... il suffit de le dire dans l'onglet

messages

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

microsoft.public.fr
Le #963478
Les OE envoient en 8 bits ok, mais je parle de réception...
Pas onglet Message mais Envois sous Outils Options... *<;-))

"Jceel"
[...]

Le #963300
Bonjour ...microsoft.public.fr qui nous as a dit
* Les OE envoient en 8 bits ok, mais je parle de réception...
* Pas onglet Message mais Envois sous Outils Options... *<;-))

si ça part en 8 bits ça arrive forcément en 8 bits

il n'y a pas de Goèland qui va t'en manger un ......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

microsoft.public.fr
Le #964672
Ok, mais alors peux-tu m'expliquer pourquoi sur ce poste
tous les mails reçus de l'expéditeur AAA (et uniquement lui)
s'affichent systematiquent en ''mode source'' et sans les accents
(des ° au lieu de ° et des E91 au lieu de é ...)
alors que sur le poste Win 98 ils reçus correctement...
Là je vois pas où regarder...

"Jceel"
[...]

Le #965703
[...]

parce qu'il ne sait pas poster avec une bonne config.. ou que son FAI
est un SOUS-FAI qui les dénature.... comme un qui commence par W... et
finit par O. si tu vois ce que je veux dire ;-(

tu reçois FORCEMENT le mail ou news comme il est parti...