pb affichage

3 réponses
boubou
Bonjour
Depuis que j'ai changé dans propriétés Affichage, le thème : je me retrouve
avec des polices toutes minuscules, ainsi que les icônes (dans les fenêtres
de navigation essentiellement) et je ne sais pas comment retrouver un
affichage normal.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Herser
boubou wrote:
Bonjour
Depuis que j'ai changé dans propriétés Affichage, le thème : je me
retrouve avec des polices toutes minuscules, ainsi que les icônes
(dans les fenêtres de navigation essentiellement) et je ne sais pas
comment retrouver un affichage normal.
Merci pour votre aide.

Bonsoir
Reviens au thème d'origine, non ?
Clic droit sur le bureau propriétés / thèmes / Windows XP
Sinon dans Apparence, tu as aussi taille des polices.
Et enfin tu peux faire une restauration système et tu retrouveras le bureau
d'avant.
Dis nous
Herser

boubou
re
finalement j'ai trouvé en allant dans propriétés de l'affichage, paramètres,
avancé, et j'ai choisis taille normale ( 96 ppp).
merci
"Herser" a écrit dans le message de news:
uBukPk$
boubou wrote:
Bonjour
Depuis que j'ai changé dans propriétés Affichage, le thème : je me
retrouve avec des polices toutes minuscules, ainsi que les icônes
(dans les fenêtres de navigation essentiellement) et je ne sais pas
comment retrouver un affichage normal.
Merci pour votre aide.

Bonsoir
Reviens au thème d'origine, non ?
Clic droit sur le bureau propriétés / thèmes / Windows XP
Sinon dans Apparence, tu as aussi taille des polices.
Et enfin tu peux faire une restauration système et tu retrouveras le
bureau d'avant.
Dis nous
Herser

boubou wrote:
re
finalement j'ai trouvé en allant dans propriétés de l'affichage,
paramètres, avancé, et j'ai choisis taille normale ( 96 ppp).
merci

Bien vu
Merci du retour
Herser