pb affichage

2 réponses
lulu
Salut et bonne semaine à tous :

Voici mon pb
config XP Pro avec une carte matrox double affichage et 2 écrans

quand j'allume le pc, peandant la procédure de chargement du système, le
fond d'écran s'affiche sur les écrans primaire et secondaire, affichage en
1024*768 32Millions de couleur, puis les écrans deviennent bleus.
Au bout de quelques secondes, les fonds d'écran réapparaissent, et el
système a fini de s'installer.

Mais alors que les images étaient parfaites lors du premier affichage,
l'image de l'écran secondaire est complétement aliasée : les lignes obliques
sont crénelées !!!!

J'ai vérifié et essayé d'enlever tous les softs résidents qui s'installent
au démarrage, essayer de virer ou modifier le calibrage d'écran (Adobe
Gamma), mais j'ai toujours mes lignes crénelées...

une idée ??

merci

lulu

2 réponses

Equinoxe.

Salut et bonne semaine à tous :

Voici mon pb
config XP Pro avec une carte matrox double affichage et 2 écrans

quand j'allume le pc, peandant la procédure de chargement du système, le
fond d'écran s'affiche sur les écrans primaire et secondaire, affichage en
1024*768 32Millions de couleur, puis les écrans deviennent bleus.
Au bout de quelques secondes, les fonds d'écran réapparaissent, et el
système a fini de s'installer.

Mais alors que les images étaient parfaites lors du premier affichage,
l'image de l'écran secondaire est complétement aliasée : les lignes obliques
sont crénelées !!!!

J'ai vérifié et essayé d'enlever tous les softs résidents qui s'installent
au démarrage, essayer de virer ou modifier le calibrage d'écran (Adobe
Gamma), mais j'ai toujours mes lignes crénelées...

une idée ??

merci

lulu

Equinoxe. wrote:
merci Equinoxe,c'est l'intention qui compte ;-)