Pb affichage et lecture video

1 réponse
Jean Pierre
Bonjour,
Sur certaines pages, une partie des images ne s'affichent pas ; par exemple,
sur la page d'accueil de TF1, je ne vois que le menu sur la gauche alors que
le système charge au moins une bonne soixantaine d'images.
D'autre part, sur le même site, quand je veux voir une video (meteo par
exemple), l'image est complètement décallée en bas et à droite de l'écran
(elle sort même de la page) et je n'arrive pas à la recentrer
Enfin, dans 90%, ces mêmes video ne démarrent pas

Pourriez vous m'aider à résoudre ces pb

Merci d'avance

1 réponse

technicland
Jean Pierre nous a dit :
Bonjour,
Sur certaines pages, une partie des images ne s'affichent pas ; par
exemple, sur la page d'accueil de TF1, je ne vois que le menu sur la
gauche alors que le système charge au moins une bonne soixantaine
d'images.
D'autre part, sur le même site, quand je veux voir une video (meteo
par exemple), l'image est complètement décallée en bas et à droite de
l'écran (elle sort même de la page) et je n'arrive pas à la recentrer
Enfin, dans 90%, ces mêmes video ne démarrent pas

Pourriez vous m'aider à résoudre ces pb

Merci d'avance

Bonjour
il semblerait que tu ai plutot un probleme avec les scripts, le menu sur la
page de tf1 semble etre scripte et le demarrage des videos aussi essaye de
verifier ton niveau de securite a moyen et verifie les reglgaes de tes softs
de securite

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop