PB affichage des filigranes

3 réponses
Jean-Noël
Bonjour,
Sur un poste en windows 2000, Office XP SP3, j'ai le probleme suivant :
Lorsque j'ouvre un fichier contenant un filigrane dans un cadre, le
filigrane n'apparait pas à l'ecran. Cependant, à l'impression, pas de souci,
le filigrane apparait. Sur un autre poste identique, pas de probleme, le
filigrane apparait.
J'ai bien coché "Dessins" dans les options d'affichage.

Merci pour votre aide !

3 réponses

Tisane
Bonjour Jean-Noël,

Sur un poste en windows 2000, Office XP SP3, j'ai le probleme suivant :
Lorsque j'ouvre un fichier contenant un filigrane dans un cadre, le
filigrane n'apparait pas à l'ecran. Cependant, à l'impression, pas de souci,
le filigrane apparait. Sur un autre poste identique, pas de probleme, le
filigrane apparait.
J'ai bien coché "Dessins" dans les options d'affichage.

Tu ne dis pas comment tu as créé le filigrane (dans la v2000, il n'y avait
pas encore la création automatique).
Es-tu bien en mode d'affichage "Page" ?
Si le filigrane est très pâle, vérifie aussi le contraste et la luminosité
de ton écran...

--
Tisane

Jean-Noël

Tu ne dis pas comment tu as créé le filigrane (dans la v2000, il n'y avait
pas encore la création automatique).
Es-tu bien en mode d'affichage "Page" ?
Si le filigrane est très pâle, vérifie aussi le contraste et la luminosité
de ton écran...

--
Tisane

Bonjour,
Le filigrane a ete cree sous office XP et je suis bien en mode page pour
l'affichage.
En ce qui concerne l'ecran, apres verification, le probleme ne vient pas de
la.
Merci.

Tisane
Le filigrane a ete cree sous office XP et je suis bien en mode page pour
l'affichage.
En ce qui concerne l'ecran, apres verification, le probleme ne vient pas de
la.

Ce filigrane, est-ce du texte ? Une image ? Placé(e) dans l'en-tête ?
Peux-tu le sélectionner ? As-tu essayé de modifier son contraste ?

--
Tisane

Tu ne dis pas comment tu as créé le filigrane (dans la v2000, il n'y avait
pas encore la création automatique).
Es-tu bien en mode d'affichage "Page" ?
Si le filigrane est très pâle, vérifie aussi le contraste et la luminosité
de ton écran...

--
Tisane