PB affichage des filigranes

Jean-Noël
Bonjour,
Sur un poste en windows 2000, Office XP SP3, j'ai le probleme suivant :
Lorsque j'ouvre un fichier contenant un filigrane dans un cadre, le
filigrane n'apparait pas à l'ecran. Cependant, à l'impression, pas de souci,
le filigrane apparait. Sur un autre poste identique, pas de probleme, le
filigrane apparait.
J'ai bien coché "Dessins" dans les options d'affichage.

Merci pour votre aide !

Tisane
Bonjour Jean-Noël,

[...]

Tu ne dis pas comment tu as créé le filigrane (dans la v2000, il n'y avait
pas encore la création automatique).
Es-tu bien en mode d'affichage "Page" ?
Si le filigrane est très pâle, vérifie aussi le contraste et la luminosité
de ton écran...

--
Tisane

Jean-Noël

[...]

Le filigrane a ete cree sous office XP et je suis bien en mode page pour
l'affichage.
En ce qui concerne l'ecran, apres verification, le probleme ne vient pas de
la.
Merci.

Tisane
[...]

Ce filigrane, est-ce du texte ? Une image ? Placé(e) dans l'en-tête ?
Peux-tu le sélectionner ? As-tu essayé de modifier son contraste ?

--
Tisane