Pb affichage "La Une sur MSN Finances"

Le
RENE L.
Bonsoir,

J'utilise Money version 12 et depuis le début de l'année j'ai un pb
d'affichage des news MSN Finances dans ma page d'accueil money. J'ai du code
(javascript ?) qui s'affiche au lieu de la page générée, comme montré dans
la capture d'écran ci-jointe (http://cjoint.com/?byafaUxyqE).

Quelqu'un connaît-il la solution ?

Merci pour votre aide,

René
Michel Maman

Un post a traité du même sujet la veille.
Comme je le disais, je ne suis pas très optimiste :
- ni pour le développement d'un patch sur une version qui ne semble plus
supportée et concernant une fonctionnalité accessoire
- ni pour une prise en compte par les concepteurs du site web
Maintenant je me trompe peut être. J'ai été parfois surpris dans le passé.

Cordialement.

Michel

"RENE L." 45b694dd$0$170$