Pb sur l'affichage de liste de composant sur sps

Le
Géraldine Guigue
Bonjour,
J'ai un problme d'affichage lorsque je cr une liste
sous une zone d'un portail sps. en effet, lors de la
cration de cette liste, je prcise que cette liste doit
tre affiche dans la barre de lancement rapide or elle ne
s'affiche pas.
Avez-vous une explication ?
Merci,
Graldine
Renaud COMTE [MVP]
Le #17216821
Bonsoir

C'est un "bug" inhérent de WSS dans SPS.
il n'y a pas de webPart Quick launch dans SPS donc , aucun moyen de les

afficher en dehors de leurs WP equivalentes ou customisés

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org (attention, la prochaine réunion du club est le 23
Mars 2004 !!! )
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
"Géraldine Guigue" news:644601c40146$3cc9c090$
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage lorsque je créé une liste
sous une zone d'un portail sps. en effet, lors de la
création de cette liste, je précise que cette liste doit
être affichée dans la barre de lancement rapide or elle ne
s'affiche pas.
Avez-vous une explication ?
Merci,
Géraldine
Géraldine guigue
Le #17216751
C'est à dire ???
Lorsque je suis en modification de page, je souhaiterai
sur une zone, je fais ajouter des composants WebPart mais
je ne vois pas celui associé à ma liste.
Merci de votre réponse,
Géraldine

[...]

message de
[...]

.

Renaud COMTE [MVP]
Le #17216741
Bonjou

Je veux dire qu'il n'y a pas de barre de lancement rapide comme sous WSS. les zones du portails SPS sont différente

Vous m'etonnez quand vous dites que vous ne les trouvez pas. A chaque creation de nouvelles listes dans une zone , une Webpart dédié est généré ( je l'ai encore fait hier soir)

Question : vous apellez liste : une liste de contenu style agenda , documents, rtaches ... ou juste les listes portail quiservent pour les liens les news ? (probléme de traduciton du mot List et Portail Listing

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.org (attention, la prochaine réunion du club est le 23 Mars 2004 !!!
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
EROL [MVP SPS]
Le #17216731
Bonjour Renaud,

Tu touche du doigt la bonne problématque La liste et Listes.
Vaste sujet (tu l'avais bien cerné il y a 3 mois).
--
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================

"Renaud COMTE [MVP]" message de news:
Bonjour

Je veux dire qu'il n'y a pas de barre de lancement rapide comme sous WSS.

les zones du portails SPS sont différentes

[...]

Le #17216711
Effectivement, la liste que j'avais créé (liste de tâches)
aparaissait dans mes webparts
Veuillez m'excuser pour la question,
Merci encore,
Géraldine

Je veux dire qu'il n'y a pas de barre de lancement rapide

comme sous WSS. les zones du portails SPS sont différentes

[...]

Le #17216701
Bonsoir Géraldine,

Pas de quoi, mais c'est Renaud qui a tous fait ;+)

[...]

"Géraldine Guigue" news:6e4501c40201$de824a40$