Pb affichage menus windows (office, explorer, etc.)

2 réponses
Pierre Ternon
Bonjour à tous,
j'ai un facheux pb d'affichage dans windows XP familial : l'arborescence des
programmes
(menu démarrer), mais également les menus word (fichier, outils, etc.) ne
s'affichent plus (carré blanc à la place), bien que l'on puisse encore
cliquer dessus (si on
sait sur quoi on clique).
Qq connaîtrait-il une solution ?
J'ai essayé de réparer XP, de nettoyer puis défragmenter la base de
registre, mais sans succès :(
Merci

2 réponses

Madame Michu
Bonjour,

Il faut réinstaller les drivers de votre carte graphique, en prenant soins
de bien supprimer les anciens à l'avance.

Bye

"Pierre Ternon" a écrit dans le message de
news:bmmlks$2imb$
Bonjour à tous,
j'ai un facheux pb d'affichage dans windows XP familial : l'arborescence
des

programmes
(menu démarrer), mais également les menus word (fichier, outils, etc.) ne
s'affichent plus (carré blanc à la place), bien que l'on puisse encore
cliquer dessus (si on
sait sur quoi on clique).
Qq connaîtrait-il une solution ?
J'ai essayé de réparer XP, de nettoyer puis défragmenter la base de
registre, mais sans succès :(
Merci

Cob
Pierre Ternon nous expliquait dans le message
bmmlks$2imb$:

Bonjour à tous,
j'ai un facheux pb d'affichage dans windows XP familial :
l'arborescence des programmes
(menu démarrer), mais également les menus word (fichier, outils,
etc.) ne s'affichent plus (carré blanc à la place), bien que l'on
puisse encore cliquer dessus (si on
sait sur quoi on clique).
Qq connaîtrait-il une solution ?
J'ai essayé de réparer XP, de nettoyer puis défragmenter la base de
registre, mais sans succès :(
Merci

Salut
Et du côté des couleurs de l'environnement? change les couleurs et regarde
si ca revient :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op